Reviews hall

Published on November 28th, 2012 | by Adam

0

Party d’halloween et fin de saison Atmosphair – Par Pierre “Peter Pan” B.

Hey everyone, bonjour tout le monde!

This one’s only in french as I didn’t write it and don’t have time to translate it, but I’ll re-write it later this week for all you Anglophones out there.

Je n’ai pas pu être au party de fin de saison et d’Halloween à Atmosphair, donc j’ai demandé à mon ami Pierre de m’écrire un article à propos. Voici le résultat:
Un party à l’image de Parachutisme Atmosphair : simple, authentique et combien énergique. Le moment est venu de dire au revoir à la belle saison 2012 et son party de fin d’année devait être à la hauteur de la belle saison et surtout à l’image des parachutistes.

 

Après une dernière journée de sauts pour les moins frileux et les plus crinqués, tous sont invités dans le hangar pour souligner la fin de la saison : un party costumé! Plus de 100 personnes (certaines arrivaient même de Montréal!) se sont déplacées pour participer à ce party. Ce fut un franc succès : décor, musique, personnages venus on ne sait d’où, tout y était!!!

 

Parachutisme Atmosphair a la chance d’avoir parmi ses membres deux artistes bourrées de talent : Julie et Joany qui ont su réchauffer la salle et mettre une belle ambiance pendant qu’on se régalait au buffet à Marquis.

 

Qui dit party de fin de saison dit place à ceux qui se sont démarqués! Soulignons la personnalité masculine de l’année : Guy Labarre, les personnalités féminines : les Kit-4 et la recrue de l’année : Jimmy Desbiens.

 

Après le repas, place à la danse! Dj Sp@cE y était pour dégourdir les pattes et tenter d’épuiser les infatigables. L’esprit est à la fête et les gens en demanderont encore et encore, en passant par les demandes (très) spéciales, et ce, jusqu’à 4 heures du matin! Quelqu’un a osé croire que ça se terminerait tôt?

 

Sans oublier les nombreux prix de présence offerts. Un remerciement particulier aux commanditaires Adam de Skydive Addiction et Frankais qui ont fait plusieurs heureux!

Parachutisme Atmosphair peut dire sans prétention : mission accomplie!
Blue skies tout le monde!
Adam

Tags: , , , , , , , , , , , , ,


About the Author


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑